Le padda de Java et du Timor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le padda de Java et du Timor

Expériences et conseils sur l'élevage du padda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lors de votre inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam
Administrateur
Sam


Date d'inscription : 03/01/2005

Lors de votre inscription Empty
MessageSujet: Lors de votre inscription   Lors de votre inscription EmptyMar 3 Jan 2006 - 17:22

Pour permettre à chacun membre déjà présent d'avoir une première approche de vous il serait intéressant de remplir votre profil dès votre inscription.

Ca permet ainsi de pouvoir se donner une opinion sur la situation géographique de chacun (ce qui peut être intéressant pour d'enventuels cession ou échange entre éleveurs), l'âge qui peut donner une idée de l'expérience possible de chacun...

Les oiseaux élévés autres que les paddas.

Eventuellement si vous le souhaitez votre emploi et loisirs ça permet d'approfondir la première approche.

L'adresse d'un site web si vous en avez ou qui vous apprécié.


Voici l'exemple de mon profil pour vous aider pour la formulation.


Localisation - âge: Angers-Maine et Loire (49) - 22ans
Site Web: http://paddadejava.neuf.fr
Emploi - loisirs: oisellerie - jonglage natation djembes
oiseaux autres que le padda : à l'époque un peu de tout surtout perruche et mandarins


Pour moi ca me permet de savoir qui je rends actif sur mon forum et c'est toujours plus intéressant.

Amicalement,

Sam
Revenir en haut Aller en bas
 
Lors de votre inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lors de votre premier passage sur le forum
» Lors de votre première naviguation sur le forum
» Votre boite de messagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le padda de Java et du Timor :: Important à lire avant l'inscription pour le bon fonctionnement du forum :: A consulter pour l'inscription au forum-
Sauter vers: